Séjour kid mountain juillet 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Alois
Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2018

Organisation du convoi Empty Organisation du convoi

Lun 16 Juil - 22:29
Rendez vous dans le hall 3 situé sous les voies. Nous vous attendons au fond de la salle méditerranée, direction parking Chalon face au magasin Relay, à proximité de la sortie Place Henri Frenay.
Je vous y attend à 8h pile, soyez à l'heure Very Happy
Mon numéro : 06 95 38 85 59


Cyrille et Maddie : Vous récupérez les fiches sanitaires. Laissez les médicaments dans les valises ils seront récupérés en arrivant (sauf les éventuels traitements du midi). Vérifiez que les parents fournissent les ordonnances (pas de médicament sans ordonnance !).
Prévoir une ÉNORME pochette et un sac pour ranger tout ça ainsi que de quoi noter

Loïc et Cécile : Vous gérez l’argent de poche. Vous notez les montants et les parents qui n’en donnent pas et transférez dans les enveloppes spéciales. Laissez l’argent de poche dans les valises (pas dans les sac à dos) et ne la prenez pas avec vous (parce que 70*20€ ça fait beaucoup trop d’argent dans un seul sac !). Elle sera récupéré sur le centre.
Prévoir de quoi écrire (plusieurs stylos les parents les empruntent souvent)

Tomas et Alice : Thomas et Alice : Vous gérez le pointage et donnez la répartition au parents dans les voitures. Vous êtes aussi responsable de faire 3 tas de valises pour les 3 wagons du coup pour faciliter le transit (rien à voir avec les yaourts pour le coup).
Prévoir de quoi écrire

Mirabelle et Charline : Vous gérez la distribution des étiquettes (une étiquette obligatoire par valise pour faciliter la récupération dans le train!), les questions parents, la surveillance des valises (surtout que les parents ne les posent pas partout pour qu’on évite d’occuper toute la gare).
Prévoir plusieurs stylos pour prêter au parents qui rempliront les étiquettes. Si la valise de l'enfant à déjà une étiquette avec les infos, ne pas remplir la Telligo (qui sert surtout pour la couleur)


Pour chaque binôme, si l’un d’entre vous pouvait trouver signe distinctif (chapeau, foulard, badge, have fun) de manière à pouvoir guider facilement les parents de binôme en binôme.

——
Une fois que j’aurais récupéré la voie, je ferais l’annonce de notre départ. Charline tu fermes la marche et vérifie que tout le monde suit. Tomas et Alice vous vous répartissez dans les parents pour redonner les infos sur qui est dans quel train si besoin. Mirabelle tu prend ton groupes et va à ton wagon.

Tomas, Cyrille, Mirabelle et Loïc :  vous gérez les valises. Les enfants montent dans le train vous passent leurs valises et vous les rangez en mettant (au maximum) toutes nos valises ensemble ÉTIQUETTE VISIBLE. Pendant le trajet vous vous assurez à chaque arrêt que personne ne prend nos valises et que personne ne bouge nos valises !

Maddie, Cécile, Alice et Charline : Vous gérez les enfants et les installez à la bonne place.

Voiture 002 :

4 adultes et 26 enfants
Thomas (V), Cyrille(V), Cécile (E) et Alice (E)

Voiture 006 :

1 adultes et 5 enfants
Mirabelle (V,E)

Voiture 007 :

4 adultes, 38 enfants
Loïc (V), Maddie (E), Charline (E), Aloïs (V)
——

Informations générales : Le train est prévu à 9h49 pour une arrivée à Chambéry à 13h03 et une arrivé estimée sur le centre à 15h45. Nous ferons Train puis Car.
Le Rdv parent est à 8h49.
Nous sommes 9 anims pour 69 enfants et seront 92 enfants au total.

Si les parents demandent les infos de communication (mail, téléphone ect -> sur le blog).
NE DONNER AUCUN NUMÉRO PERSO (surtout pas celui de Juliette).

Pensez à venir avec vos téléphones chargés, vos t-shirts, de l'eau (il va faire super chaud)

Pour Baptiste Perret : vu que tu es le seul anim de notre séjour au départ de Lyon je te demande de récupérer les fiches sanitaire/argent de poche pour moi. Pour les fiches sanitaires prend de quoi noter en plus au cas ou les parents ajoutent des infos. N’oublie pas de vérifier la présence des ordonnances !

Pour Solène, Clément et Bertille : Solène vu que tu es AS c’est toi qui récupère nos fiches sanitaires (+ordonnances). Les autres, soyez gentils avec les autres séjour (même si le notre est mieux faut pas trop le montrer <3)

Si vous avez des doutes ou des questions : contactez moi ! \o/

Postez une réponse pour me confirmez que vous avez lu svp


Dernière édition par Alois le Mar 17 Juil - 0:56, édité 1 fois
avatar
CécileNautet
Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Organisation du convoi Empty Re: Organisation du convoi

Lun 16 Juil - 22:52
J'ai lu, c'est très clair !
Mirabelle
Mirabelle
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2018

Organisation du convoi Empty Re: Organisation du convoi

Lun 16 Juil - 23:16
Impec chef!
Tu gères! Very Happy
Contenu sponsorisé

Organisation du convoi Empty Re: Organisation du convoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum