- Amandine
- Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 37
Localisation : Cremieu
Point par point
Mer 6 Juin - 9:58
Point presta :
D'une manière générale, pour l'instant c'est encore très flou, mais dès que des informations plus précises seront disponible, nous vous les transmettrons.
Ce qu'on sait déjà : Groupes de 5-6 enfants fixes sur le séjour. Selon le presta, 1 à 4 groupes partent sur l'activité.
Chaque groupe de 5-6 aura une pochette avec à l'intérieur les fiches sanitaires. Ainisi il y a juste à prendre la ou les pochettes correspondantes pas de tri à faire.
La devise du séjour : "Si je le sens pas, j'y vais pas"
Point AS :
Il y aura 3 AS sur le séjour : Aloïs, Maddie et Pauline
Le premier soir, ils feront un point sur le contenu des trousses et les informations sanitaires importantes.
Quand vous effectuer un soin, bien tout noter dans le carnet de la trousse de secours.
En cas de doute, contacter les AS.
En cas de problème grave, contacter les secours !
Les AS, seront déchargés pendant le temps des douches, pour vérifier les trousses de secours, faire un point ensemble ...
Point MEL :
Les responsables de la mise en ligne seront Mirabelle et Clément.
Pendant le séjour, prenez des photos et n'hésitez pas à les aider en triant les inutilisables (grimaces, photos flous ... ils préciseront ce qu'ils veulent ou pas)
Des maintenant envoyer par mail à ET une description de vous avec 5 photos.
Les MEL seront déchargés pendant le temps libre du midi et pendant le temps de couloir après le coucher pour commencer leur mise en ligne
Ils ont besoin que vous leur envoyiez rapidement une présentation de vous et 5 photos environ aux adresses mails suivantes : clement.zak@sfr.fr ET midevil33@gmail.com
Point Matériel :
Si vous avez besoin de matériel , il faut faire un "devis" (donner le prix à Juliette. Si celui ci est validé, quand vous achetez il faut une facture au nom de Telligo, 1 rue de l'égalité 92220 BAGNEUX.
D'une manière générale, pour l'instant c'est encore très flou, mais dès que des informations plus précises seront disponible, nous vous les transmettrons.
Ce qu'on sait déjà : Groupes de 5-6 enfants fixes sur le séjour. Selon le presta, 1 à 4 groupes partent sur l'activité.
Chaque groupe de 5-6 aura une pochette avec à l'intérieur les fiches sanitaires. Ainisi il y a juste à prendre la ou les pochettes correspondantes pas de tri à faire.
La devise du séjour : "Si je le sens pas, j'y vais pas"
Point AS :
Il y aura 3 AS sur le séjour : Aloïs, Maddie et Pauline
Le premier soir, ils feront un point sur le contenu des trousses et les informations sanitaires importantes.
Quand vous effectuer un soin, bien tout noter dans le carnet de la trousse de secours.
En cas de doute, contacter les AS.
En cas de problème grave, contacter les secours !
Les AS, seront déchargés pendant le temps des douches, pour vérifier les trousses de secours, faire un point ensemble ...
Point MEL :
Les responsables de la mise en ligne seront Mirabelle et Clément.
Pendant le séjour, prenez des photos et n'hésitez pas à les aider en triant les inutilisables (grimaces, photos flous ... ils préciseront ce qu'ils veulent ou pas)
Des maintenant envoyer par mail à ET une description de vous avec 5 photos.
Les MEL seront déchargés pendant le temps libre du midi et pendant le temps de couloir après le coucher pour commencer leur mise en ligne
Ils ont besoin que vous leur envoyiez rapidement une présentation de vous et 5 photos environ aux adresses mails suivantes : clement.zak@sfr.fr ET midevil33@gmail.com
Point Matériel :
Si vous avez besoin de matériel , il faut faire un "devis" (donner le prix à Juliette. Si celui ci est validé, quand vous achetez il faut une facture au nom de Telligo, 1 rue de l'égalité 92220 BAGNEUX.
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