Séjour kid mountain juillet 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2018
https://kidjuillet.kanak.fr

Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :) Empty Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :)

Ven 13 Avr - 16:32
Le jeu d'après midi a un créneau de deux bonnes heures.

Les mêmes calculs savants (celui qui a fait ces calculs a intérêt à ne pas s'être trompé parce qu'on s'en sert souvent Smile ), nous font dire que les jeux d'après midi doivent être adaptés pour une quarantaine d'enfants. Il en faut un par jour donc 8 ou 9.
avatar
Alice
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2018

Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :) Empty Re: Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :)

Lun 21 Mai - 22:46
Je pourrais proposer un jeu de piste dans et autour du centre, à voir en fonction du lieu. Avec un lot pour l'équipe gagnante peut-être, ou alors un lot pour chacune, mais une médaille pour les gagnants ?
Pauline Blanc
Pauline Blanc
Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30

Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :) Empty Re: Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :)

Mer 23 Mai - 13:47
Du coup ça rejoint un peu l'idée d'Alice mais j'aurais aimé faire une initiation course d'orientation, avec des balises, à voir si c'est possible autour du centre !
On pourrait également organiser un rallye photo avec des défis sportifs à faire à chaque étape ! (par contre ça durerait sûrement plus que 2 heures, à voir pour un grand jeu ?)
Amandine
Amandine
Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 37
Localisation : Cremieu

Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :) Empty Re: Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :)

Mer 23 Mai - 13:53
pour le jeu d'après midi tu peux dépasser le créneau de 2 heures Smile (je peux t'en donner 3 facilement Smile ) on ne sait pas encore si un grand jeu à la journée sera envisageable avec le planning prestataire Smile
avatar
Maddie
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2018

Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :) Empty Re: Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :)

Jeu 31 Mai - 10:05
Je propose un sponge ball si on a un terrain avec de la place à coté... Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un poule renard vipère revisité. Je m'explique au lieu de devoir touché quelqu'un il faut lui jeté une éponge pleine de peinture Acrylique évidemment(c'était une joke ^^ il faut de la peinture à l'eau) de la couleur de son équipe. POur les enfants qui veulent pas se tacher faut prévoir des sacs plastiques et on fait des trous pour faire des tee-shirt en sac plastique et les anims les tee-shirt telligo font l'affaire ^^
Dites moi ce que vous en penez
Mirabelle
Mirabelle
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2018

Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :) Empty Re: Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :)

Ven 8 Juin - 10:47
J'ai deux jeux ( très basiques ):
-un cache-cache rameau qui peut se faire avec plusieurs anim (pour plus de fun x) )
-on peut avoir de 8 à 15 enfants je pense

-Balle aux prisonniers (pas très rechercher mais ça fonctionne!)
-On peut avoir plusieurs anim aussi
-avec 8-15 enfants

(vive le manque d'originalité! x) )
Amandine
Amandine
Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 37
Localisation : Cremieu

Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :) Empty Re: Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :)

Dim 10 Juin - 10:07
Ce sont plus des jeux pour le créneau "jeu sportif du matin" qui dure 1 heure. Dans les jeux d'après midi, on voit plutôt des jeux de 2-3 heures avec des énigmes et/ou des épruves et/ou un imaginaire. Des animations un peu plus grosses et demandant plus de préparation que le jeu du matin.
Pourle ballon prisonnier il est déjà sur le planning dans une version remake
Contenu sponsorisé

Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :) Empty Re: Le principe (c'est moi où y'a le même sujet dans tous les thèmes :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum