Séjour kid mountain juillet 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Amandine
Amandine
Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 37
Localisation : Cremieu

Veillée incroyable talent Empty Veillée incroyable talent

Dim 10 Juin - 10:04
Pauline a proposé une veillée incroyable talent
Pour qu'elle fonctionne, il faut que des animateurs qui le sentent proposent en atelier du matin, une activité artistique permettant d'aider les loulous à préparer un "numéro".

- J'ai proposé un atelier Jonglage
- Solène animera un atelier danse
- Cécile récupérera un sketch de sa soirée débat (le préféré)
- Mirabelle a proposé un atelier musique, percussions corporelle. Si c'est bon pour toi Mirabelle d'en faire un atelier de préparation a l'incroyable talent ?
- Pauline on t'as mis un créneau prépa incroyable talent, ça peut être soit un atelier création de numéro, soit création des décors de la salle ???
- Cécile a aussi proposé un atelier costume.

Est ce que d'autres anims ont des idées, un atelier théatre ? accrosport (attention à la sécurité !!! ) ? hip hop, autre danse... ? Chant ? Autre chose ? (Je ne connais pas les talents de tous Smile )
avatar
CécileNautet
Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Veillée incroyable talent Empty Re: Veillée incroyable talent

Dim 10 Juin - 15:40
J'ai fait 7 ou 8 ans de gymnastique, je peux peut-être aider ? Sur un atelier toute seule ou en complément de l'atelier danse de Solène peut être?
Mirabelle
Mirabelle
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2018

Veillée incroyable talent Empty Incroyable talent

Lun 11 Juin - 10:51
Je peux faire l'atelier percussion corporelles/ chant parlé pour incroyable talent
+ un lancement de lanternes volantes
Solène
Solène
Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26
Localisation : Nantes

Veillée incroyable talent Empty Re: Veillée incroyable talent

Lun 11 Juin - 22:41
Et moi j'ai enseigner de l'acrosport à mes élèves donc je peux créer un créneau avec Cécile pour de l'acrobatie (car dans l'acro il y a de la gym Wink ) ! Si ça tente Cécile ça me branche de ouuuuf mais c'est peut être pas possible de faire danse et acrosport ? :'( bouuuuuuuuuuuuh
avatar
CécileNautet
Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Veillée incroyable talent Empty Re: Veillée incroyable talent

Mar 12 Juin - 18:37
ça tombe bien, c'est de l'acrobatie que j'ai fait! J'adorerai faire ça si on a un créneau !
Contenu sponsorisé

Veillée incroyable talent Empty Re: Veillée incroyable talent

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum